par Bernard Rols.

Madame l'Adjointe au Maire,

Je me permets de vous contacter au sujet du marché de la Colonie.

Nous nous sommes déjà rencontré lors de réunions à la Maison de Quartier d'Orgemont.

Comme vous le savez, suite à l'orage de grêle du 08/06/2014, les plaques polycarbonates formant la couverture de ce marché, ont été transpercées par les grêlons.

Fidèle client de ce marché depuis plus de 20 ans, quelques commerçants m'ont interpellé sur le sujet.

Je conçois que les travaux de réparation ne soient pas encore effectués compte tenu des délais d'expertise et de programmation des dits travaux.

Pour autant, aucune mesure conservatoire sérieuse et efficace n'a été entreprise à ce jour par les services de la ville.

Seule la pose d'une petite bâche dans un angle de la toiture et de quelques trous bouchés avec de l'adhésif coté intérieur, a été à ce jour effectuée.

Lors d'averses, il pleut donc sur les étals !

Outre les problèmes sanitaires que celà pourrait occasionner, il y a aussi un impact commercial vis-à-vis des clients du marché.

Je vous sollicite pour que vous interveniez auprès du Conseiller Municipal chargé des Marchés pour que des mesures conservatoires appropriées soient prises immédiatement et que les travaux de réparation de la couverture soient exécutés dans les meilleurs délais.

Je vous laisse bien entendu le soin d'informer vous même les commerçants de votre intervention.

Je vous prie de croire, Madame l'Adjointe au Maire, à ma considération distinguée.

Bernard ROLS


Je publierai sur ce même blog la réponse que je recevrais de la Municipalité.


Mise à jour, 22 juillet 2014 : je reçois la réponse suivante de Claudine ELISSEEV, Adjointe au maire d'Argenteuil, Référente du Quartier Orgemont Volembert :

Après avoir pris contact avec mes collègues élus je peux vous confirmer que la demande de réparation de la couverture du marché a été faite auprès des services. Ceux-ci interviendront dès que possible.