par Pierre Belot

Moins de 24 heures après l'annonce officielle de notre accord avec Philippe Doucet, des esprits s'échauffaient sur "Argenteuil Politique", sans grande raison apparemment.

C'est ainsi qu'on peut lire en commentaires de notre communiqué

"24/01/2014 à 15:09:22 par Blanche Neige à Argenteuil : Tout est dans le texte: "écoute des Argenteuillais, respect de l'opposition, stabilité des impôts locaux...." c'est le bilan qu'ils tirent du mandat Doucet !!!"

Effectivement, tout est dans le texte, encore faudrait-il bien le lire. En l'occurrence, il exprime les objectifs de notre groupe, Engagés pour Argenteuil, pour la prochaine mandature… et non un bilan ! En ce qui concerne ce dernier, nous nous sommes exprimés tout au long du mandat précédent chaque fois que nous en sentions le besoin, que ce soit pour interroger la Municipalité, pour en critiquer les décisions, ou pour les soutenir. De même quand le Maire était encore Georges Mothron.

Poursuivons la lecture :

"Le 25/01/2014 à 01:02:54 par Robert à Argenteuil : Il ne manque à cet aréopage que la liste de Monsieur Leikine, et ce sera presque complet pour le fourre-tout idéologique."

Oui, c'est précisément notre espoir et notre ambition avec cette liste : mettre de côté les idéologies pour construire un projet commun.

Toutes ces réactions sont pour le moins prématurées.

Par notre position au centre, nous avons l'ambition, et probablement les capacités, de mettre un peu d'huile dans les rouages de la démocratie argenteuillaise, avec nos modestes forces et la bonne volonté de chacun.