Communiqué d’Engagés pour Argenteuil

Engagés pour Argenteuil a mené, avec la liste « Tous Fiers d’Être Argenteuillais » conduite par Philippe Doucet, une campagne constructive, amicale, pleine d’espoir. Le résultat nous a déçus, nous en prenons acte.

Nous félicitons la liste « Une nouvelle chance pour Argenteuil » de Georges Mothron, et lui souhaitons une pleine réussite dans les responsabilités municipales.

Nous espérons que la nouvelle majorité agira, comme elle l’a annoncé, dans l’intérêt de l’ensemble des Argenteuillais et le respect des valeurs républicaines.

Nous veillerons sur les sujets que nous avions soulignés dans notre Charte : la démocratie locale ; le désendettement de la ville et de l’agglomération ; des projets innovants qui rendent Argenteuil plus attractive et accueillante, dans la continuité des réalisations de l’équipe précédente.

Comme nous nous y étions engagés avant la campagne, notre élu rendra compte publiquement de chacun de ses votes au Conseil, et de leurs motivations.

Au-delà des militants du centre démocrate, nous serons à l’écoute de tous les Argenteuillaises et Argenteuillais dont nous pourrons porter la voix au Conseil Municipal, face à l’équipe élue, et aux côtés de l’opposition de gauche, notre partenaire dans cette élection.